Galactica
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:44

Bonjour à ceux qui vont passer ici , en espérant vous voir nombreux !


Avant toute candidatures , je vous demanderais de lire attentivement les règles établies pas notre vénéré meneur ( Je sais je lui graisse la pâte mais y faut de temps en temps x) )


Allez maintenant passons au choses sérieuses : pour bien faire il vous faut deux présentations , une IG et une IRL


Pour celle IG : le nom de votre ( vos ) perso'(s) , le (les) pseudo(s) , niveaux , guildes fréquentées avant , votre expérience de Dofus ( et pourquoi pas une petite histoire ? =D ) .


Pour celle IRL ( on vous demande pas de raconter votre vie ) : Bah votre prénom , âge , loisirs , et votre pays peut-être ^^


Pour le reste , un minimum de fautes d'orthographe, Pas de kikoo ki écriv kom sa . Sinon moi tuer toi =D . Et ne soyez pas morne et froid , ce n'est pas un entretien d'embauche !


Et pour les votes sur votre candidature , pour faciliter votre recrutement , veuillez y insérer un sondage =) . Si ce sondage est positif , vous serez alors mis a l'essai pendant une semaine


Bon je pense que j'ai fait le tour ^^
PS : Vous en faites pas , normalement ça devrait passer !


Bonne chance à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Galactica :: La Guilde :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: