Galactica
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candid team you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
team-you

team-you


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012

[Accepté] candid team you Empty
MessageSujet: [Accepté] candid team you   [Accepté] candid team you Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:40

Avant de commencer a me présenter sous différents aspects je vous remercie de prendre du temps pour lire ma candidature qui sera s'en doute loin d’être parfaite .


Présentation de moi irl
-Pour commencer je m’appelle Sébastien,j'ai 17 ans je suis en terminal es donc sette année .J'habite dans le var (83) ,dans mon temps libre j'aime le sport ,sortir avec des amis et bien sur jouer a dofus^^.Je suis quelqu’un qui aime bien rire et faire de nouvelle connaissance.


Présentation in game


Je possède une team de 7 personnages :
-cra air lvl 190
-iop terre 198
-sacri eau 193
-eni feu/soin 193
-sadi terre 187
-osa feux 186
-un nouveau enu 118
Je boucle souvent le donjon royalmouth^^ chaque personnage possèdent ses qualités et ses défauts mais je trouve ma team plutôt complémentaire .^^,je possède assez peux de métiers hl c'est je pense se qui me manque maintenant ^^.

-bijoutier/jaillomage 70 et 100
-paysans /boulanger 70 et 50
-bucheron 41


Motivation pour rejoindre votre guilde

Ma première motivation est de connaitre une guilde avec des personnes matures ,corrects,ayant un bon sens de l'humour et pouvant passer des bonne soirées en leurs compagnie .
Malgré le fait que je joue en team j'aimerais partager mon envie de jouer,passer des bons moments...
ma dernière motivation sera de m’épanouir a travers la guilde passez des bons moments en votre compagnie .Surtout je cherche a resté stable dans une guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

[Accepté] candid team you Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid team you   [Accepté] candid team you Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:47

Rien a redire , je dis OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

[Accepté] candid team you Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid team you   [Accepté] candid team you Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:50

Bonsoir Sébastien, Very Happy

Présentation bien complète et vraiment agréable à lire. De plus j'aime ce que tu recherches dans dofus, des gens simpa pour passer de bonnes soirées et rigoler. Donc pour moi ce sera Oui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tireuse




Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

[Accepté] candid team you Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid team you   [Accepté] candid team you Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:05

Pour moi c'est Oui
Parcontre, tu as tes personnages, n'oublie pas de prendre des membres de la guilde avec toi dans tes sorties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawachen

Kawachen


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2012

[Accepté] candid team you Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid team you   [Accepté] candid team you Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:07

Rien ne s'oppose à mon gout. Mis à part quelques fautes Razz

Tu as mon oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candid team you Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid team you   [Accepté] candid team you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candid team you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Immoortall
» [Accepté] Recrutement
» Après avoir été accepté(e)
» [Accepté] Candidature Jb-cognac
» [Accepté] Candidature Skartana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Galactica :: La Guilde :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: