Galactica
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'

Aller en bas 
+3
tireuse
Bankai
Gaspando
7 participants

Pour , Contre
Pour
[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Vote_lcap50%[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Vote_lcap25%[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Vote blanc
[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Vote_lcap25%[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaspando




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Empty
MessageSujet: [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'   [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:52

Bon certains me connaissent déjà car j'ai déjà fais partie de cette guilde =) Mais je refais une présentation , mon perso principal s'appelle Gaspando ( actuel membre à l'essai de Inquisition ) Mais ce n'est pas pour lui que je viens , c'est pour mon second perso , Toortex qui est un enu 131 . Je souhaiterais le faire revenir dans la guilde parce que malgré tout j'appréciais quelque personne ( Snacks ne te sens pas visé ! )

Non mais sérieusement faut que je revienne , et désolé pour le coup de gueule ^^' , j'avoue c'était un peu puéril... Embarassed

L'union fait la force les enfants !

Cordialement , Gaspando

PS : Ouais ma présentation est pas géniale , mais bon , je suis déjà connu par les hautes sphère x)
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'   [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:05

Perso j'ai rien à opposer, le coup de gueule est un droit x) Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspando




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'   [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:05

C'était pas vraiment un coup de gueule , mais un mécontentement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tireuse




Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'   [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:03

Salut,
Bon pour moi, partir c'est partir. Il faut assumer ses faits et gestes. que ça sois un coup de tête ou pas
ça sera un neutre penchant vers un non de mon côté
à voir avec les autres conseillers
PS: c'est pas contre toi, mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawachen

Kawachen


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2012

[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'   [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:08

Moi ce qui me plait pas, c'est que la mule soit a Nacked, et ton Cra chez inquisition...

Donc Neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'   [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:15

Je suis du même avis que Kawachen, mais je dis OUI mais prouve nous que tu peux etre actif dans la guilde même si c'est ta mule ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'   [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:35

du même avis que kawa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
team-you

team-you


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012

[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'   [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:35

Bonjour pour moi je pense un manque de respect de mettre plusieurs perso dans différentes guilde ,tu dois choisir une guilde ou tu t'y sens le mieux
Un non pour toi malgrès une présentation et un joueur qui semble agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspando




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'   [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:14

Bon bah alors je reviens pas =D Sachez tous que mon enu n'est pas vraiment une mule mais un second perso principal car il m'arrive de jouer juste avec lui ^^

Mais bon , comme bon vous semblera . Bonne continuations a tous et toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'   [Refusé] Un retour ? Qui sait ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un retour ? Qui sait ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Galactica :: La Guilde :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: