Galactica
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le donjon-athlon ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:54

Hey, une petite idée saugrenue qui me passe par la tête : un jour où tout le monde est disponible, ou un soir pourquoi pas, essayer de rush le plus de donjons possibles en un minimum de temps, pour changer des donjons habituels, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:10

Cela pourrait être fun, mais assez complexe à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:32

Bof, ca dépend ce que l'on vise ^^
Après on peut faire une team de 7, et on mets des mules devant les donjons qu'on veut faire, à la fin de chaque donjon on invite la mule du dj suivant et elle nous téléporte directe, ca peut simplifier les choses x) et on fait tous les donjons d'amakna en moins de 4-5h par exemple : larve, tofu, chafer, forgeron, scara, gelée, craqueleur et kwak =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:00

Oui ce serait une bonne idée, mais le plus dur serait de trouver du monde. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:22

bonne idée , moi j'avais dans l idée de faire a peu près la même chose mais , plusieurs team , une liste de dj et la premiere a finir a un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:32

Une compétition, hum pourquoi pas mais il faudrait la faire sur une plus petite échelle je crois, 3/4 donjons maximum, avec interdiction de se séparer évidemment pig
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:59

faudra faire ça quand tout le monde sera inscrit et actif sur le forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:53

Snacks a écrit:
faudra faire ça quand tout le monde sera inscrit et actif sur le forum =/

Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
max3085

max3085


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:41

Je suis totalement d accord avec vous mais le problème pour certains sont le lvl ...
Je me prend pour exemple. Je fait du 900/tour les autres font du 1500/1800 tour donc je ne ferais que retarder l’équipe :/ Sinon je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:32

Euh perso 1500 au tour j'y suis pas hein :O je reconnais que je suis pas une tafiole mais je suis pas hercule x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:48

Bankai a écrit:
Euh perso 1500 au tour j'y suis pas hein :O je reconnais que je suis pas une tafiole mais je suis pas hercule x)

Pareil, je suis a 1000 au cac si y'a pas de resistances et que je suis boost, sinon c'est du 600 en tout à l'épée de iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
max3085

max3085


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:31

euh Dark c'etais pas toi qui avait mis dans le chat : Dark-Spei attaque griffe rose : -700 *2 ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:12

c'était 650 pour être exacte, et sur un fantome qui avait -12% résistance terre hein x)

Sinon après je vous dit à combien je tape sur les fantomes pandit, -29% résistance eau et la le 1000 au tour j'y suis à l'aise x) geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:13

max3085 a écrit:
euh Dark c'etais pas toi qui avait mis dans le chat : Dark-Spei attaque griffe rose : -700 *2 ??? Very Happy

Si c'était bien moi mais c'était sur un poutch donc je l'avais brokle et tout ^^ rendeer

Mais c'est sur que dans certains donjon comme le donjon bouftou l'épée de iop peut être un très gros avantage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:22

pour un sadi une multiple a du 200 aussi c'est avantageux dans le DJ bouff , sinon moi pour ce qui est des dégâts , en cc ronce agro (jet fixe ) je tappe 827 pour 4pa , au cac (cc aussi) environ 8xx -1pa pour 4pa aussi x) faites le calcul vu que quand je joue je suis tjs avec ma ninie et que je me met 12 pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:27

Chuuuut, tu me déprimes xD
Revenir en haut Aller en bas
Plasmine-Faze




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012

Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:05

Bonne idée les gens! On fera ça un jour! Smile
Par contre si vous ne le savez pas Snacks et moi-même travaillons dans l'horeca donc les horaires de jeu sont assez tardives ^^'
Mais idée à retenir ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon-athlon ? Empty
MessageSujet: Re: Le donjon-athlon ?   Le donjon-athlon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon-athlon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le donjon wa
» [Terminé] Donjon wa ?
» Donjon des Craqueleurs.
» [Terminé] Donjon des familier
» [Terminé] Le donjon kouloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Galactica :: Boîte à Idées :: Idée de petits délires ou autres IG-
Sauter vers: