Galactica
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Pour être recruté :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-jenifael-x




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Pour être recruté :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Pour être recruté :D   [Accepté] Pour être recruté :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:21

Bon, alors j'Ai essayer de comprendre comment écrire un message pour être recruter et sa donne ceci... Premièrement je donnerai pas trop de renseignement personnel excepter que c'est mon frère qui mais montré ce jeu.. j'ai qu'un perso une sram qui s'apelle sky-erzah... heu elle est level 74... c'est peut être pas très mais laisser moi un peu de temps et sa sera mieux Smile... quoi de plus... Je suis souvent connecté et, d'habitude je suis plus solitaire mes je voulais essayer ce que sa faisait d'être dans une guilde alors j'ai pris au hazard celle qui me semblait la plus fréquenté et le plus beau logo Very Happy... Voilà enfin, pour finir... j'habite au Québec et, j'espère que vous me choisirer merci beaucoup! Very Happy

P.S: À oui je sais pas trop comment sa marche un forum alors pour ce qui est des sondage et tout demande en pas plus que sa ^^''
Revenir en haut Aller en bas
x-jenifael-x




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Pour être recruté :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pour être recruté :D   [Accepté] Pour être recruté :D Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:24

Super --'' je fais en plus une faute dans le titre .. comment je paraîs moi
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

[Accepté] Pour être recruté :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pour être recruté :D   [Accepté] Pour être recruté :D Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:29

ça sera notre petit secret Wink (pour le titre) ben perso je dis oui pour la simple raison que j'ai eu la preuve que les 'BL' xp vite .. exemple avec Anorex, Protex et Darble (qui est temporairement hors de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

[Accepté] Pour être recruté :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pour être recruté :D   [Accepté] Pour être recruté :D Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:40

Salut, tu as finalement réussis à poster une candidature Smile

Moi personnellement le lvl j'en est rien à battre du moment que la personne a l'air sympathique, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
x-jenifael-x




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Pour être recruté :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pour être recruté :D   [Accepté] Pour être recruté :D Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-jenifael-x




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

[Accepté] Pour être recruté :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pour être recruté :D   [Accepté] Pour être recruté :D Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:16

Tu a réécri le titre correctement Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[Accepté] Pour être recruté :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pour être recruté :D   [Accepté] Pour être recruté :D Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:45

J'ai eu la drôle d'impression qu'il manque des mots ici et la dans tes phrases non ? :O

Enfin c'est pas un problème ca reste facilement compréhensible x) et pour ce qui est de ton lvl, du moment que tu es actif tu seras lvl 100 en peu de temps x)

Donc pour aussi ce sera oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pour être recruté :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pour être recruté :D   [Accepté] Pour être recruté :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pour être recruté :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Galactica :: La Guilde :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: