Galactica
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire Rp en avant!

Aller en bas 
+2
Bankai
max3085
6 participants
AuteurMessage
max3085

max3085


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:50

Bonjour je suis Diablo-diablo.
Même si je suis dans la guilde depuis peu, J'ai quelques idées qui sont pour moi géniales mais bon.

Ceux sont les histoires Rp. En effet, Je suis un RolePlayeur dans l'âme et j'aimerais partager cette passion avec vous.

Cela pourrait être filmé ou juste pour le fun pour rajouter des vidéos sur le forum Very Happy.

Cela durerait environ 30/40 min a 1/2h si on inclus diverses étapes.

Voila j’espère que l'on pourra faire du Rp ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:34

L'idée telle quelle est assez fumeuse, dis nous pour commencer quel serait le thème de la vidéo, ce que nous devrions faire etc, la c'est plus que brumeux comme concept x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:45

Super bonne idée, si tu arrives à t'organiser cela pourrait être cool rendeer
Revenir en haut Aller en bas
max3085

max3085


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:28

Pour Spei : Alors vu que j'ai proposer l'idée, cela sera facile pour moi de les organiser Very Happy
En effet j'ai déjà fait a peu prés 800 histoires Rp sur toute sorte de jeu et même dans la vie réel.

Pour bankai : N'importe quel sujet peut faire une histoire Rp. en effet cela peut partir d'une relation amoureuse qui finis en baston jusqu’à l'histoire d'un donjon en passant par une série de quêtes.

Voila Very Happy

Ps : exemple connu de Rp dofus c'est la série de quête pour les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:14

Moi j'veux refaire le donjon de naheulbeuk, en faisant la scène devant le donjon kouloss x) après tout y'a une série de salle où l'on marche pour refaire le passage dans les souterrains, puis on défonce les drakoalaks qui feront office de démon et zhangdar = le kouloss x) et le petit féca à coté du kouloss c'est le conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max3085

max3085


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:31

on pourrait aussi faire le début ou lorsque le voleur meur Very Happy pauvre de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:15

Bankai a écrit:
Moi j'veux refaire le donjon de naheulbeuk, en faisant la scène devant le donjon kouloss x) après tout y'a une série de salle où l'on marche pour refaire le passage dans les souterrains, puis on défonce les drakoalaks qui feront office de démon et zhangdar = le kouloss x) et le petit féca à coté du kouloss c'est le conseiller Very Happy

Et moi je serais la réincarnation de Chuck Norris et je sémerais la terreur MOUAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:37

Dark-Spei a écrit:
Bankai a écrit:
Moi j'veux refaire le donjon de naheulbeuk, en faisant la scène devant le donjon kouloss x) après tout y'a une série de salle où l'on marche pour refaire le passage dans les souterrains, puis on défonce les drakoalaks qui feront office de démon et zhangdar = le kouloss x) et le petit féca à coté du kouloss c'est le conseiller Very Happy

Et moi je serais la réincarnation de Chuck Norris et je sémerais la terreur MOUAHAHA Twisted Evil

c'est chuck norris qui serra réincarné en toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:57

Et oui malheuresement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:24

Pour l'histoire du voleur, on pourrait demander à kawa de refaire une vaporisation via coco sur renvoi de sort, ca reflète bien l'aspect "j'essaye un truc et ca me pète à la gueule" xD
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:12

ça ressemblait a un échec critique! xD +1 pour bankai
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:17

Ou alors il nous faudrait un feca pour lancer renvoi de sort sur un monstre au pif x)
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:56

même sans lui dire il tappera le bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawachen

Kawachen


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2012

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

J'ai tout vu ! ENfoirés !!!! Vous me preparez un coup X)

J'aime bien les RP, j'en faisais pas mal avant, j'ai failli devenir mercenaire. Mais là j'ai pu le courage x). Jveux bien participer sinon mais sans rien inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:14

Petit UP pour cette idée qui est interessante alien
Revenir en haut Aller en bas
pablo-osa




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:38

J'aime ton idée sa manque pas d'imagination Surprised
Revenir en haut Aller en bas
max3085

max3085


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:07

Bah si vous voulez je peux essayer de préparer soit les textes et rôles pour donjon de naheulbeuk.
Soit je crée une histoire vite fait Very Happy ( genre on fait un donjon meumeu etc ( idée saugrenue))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Rp en avant! Empty
MessageSujet: Re: Histoire Rp en avant!   Histoire Rp en avant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Rp en avant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Galactica :: Boîte à Idées :: Idée de petits délires ou autres IG-
Sauter vers: