Galactica
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Porboy

Aller en bas 
+3
Bankai
team-you
porboy972
7 participants

Aimerez-vous Porboy dans votre guilde?
Oui, j'aimerais l'intégrer.
[Accepté] Candidature de Porboy Vote_lcap100%[Accepté] Candidature de Porboy Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non, je n'aimerais pas l'intégrer.
[Accepté] Candidature de Porboy Vote_lcap0%[Accepté] Candidature de Porboy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
porboy972




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2012

[Accepté] Candidature de Porboy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Porboy   [Accepté] Candidature de Porboy Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:29

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, je vais commencé par me présenter dans le jeu :


Pour commencer je suis un jeune Sadida Terre full meulou 163, j'ai qu'un seul perso car pour moi c'est déjà beaucoup de s'occuper d'un perso, j'ai qu'un métier qui est bricoleur lvl 75, ma guilde précédente est la Smokin weed's ( pas connu je pense ).
Je joue à Dofus depuis assez longtemps ( depuis mes 12 ans ), mais j'ai arrêté à plusieurs reprise pour diverse raison, donc j'ai vécu les différente version de Dofus. Sur tout les perso que j'ai pu faire, j'ai toujours fait un Sadida et rien d'autre donc je m'y connais assez bien quand on parle de cette classe.

Ensuite, pour ma part, moi c'est Jonathan, je vis en Ile de France (95). Je suis en première (année bac de français et hisoire --"), donc j'ai 17ans. Je fais du roller agressif ( c'est - à - dire en rampe ) et aussi du football en club.


Pour finir j'aimerais intégrer cette guilde qui ma l'air accueillante car je vois que toute personne est mature malgré leur âge, il doit y avoir une bonne ambiance au près de tout le monde, je pense aussi que cette guilde est aussi une guilde d'amis malgré qu'on se rencontre que via Dofus, donc ça m'intéresse, d'intégrer une guilde de ce genre, pour m'amuser et jouer sans pression.

Voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
team-you

team-you


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012

[Accepté] Candidature de Porboy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Porboy   [Accepté] Candidature de Porboy Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:42

Oui pour moi,je t'ai passé forum t'a postuler ,bonne candidature a bientôt en jeux et en guilde j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[Accepté] Candidature de Porboy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Porboy   [Accepté] Candidature de Porboy Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:47

Bonsoir ^^

Ta présentation me plait beaucoup, bien faite et bien écrite, déjà un bon point. Ensuite ce que tu recherches dans une guilde me parait louable, et tu m'as l'air motivé, pour moi c'est oui x)
Revenir en haut Aller en bas
tireuse




Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

[Accepté] Candidature de Porboy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Porboy   [Accepté] Candidature de Porboy Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:23

hum... tu as bien sû mettre en valeur la guilde alors pour moi ça sera un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

[Accepté] Candidature de Porboy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Porboy   [Accepté] Candidature de Porboy Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:35

Etant donné que tout le monde est d'accord , je ne vois pas pourquoi je m'opposerai , surtout que ta présentation est nickelle et que tu approuve le règlement Smile

donc un OUI

à très bientôt en guilde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

[Accepté] Candidature de Porboy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Porboy   [Accepté] Candidature de Porboy Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:17

Bonjour Jonathan, Very Happy

Je trouve que ta présentation est bien construite et agréable à lire, puis comme l'a dit Bankai tu as l'air motivé.

Je dis OUI même si tu en as déjà eu un nombre suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachen

Kawachen


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2012

[Accepté] Candidature de Porboy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Porboy   [Accepté] Candidature de Porboy Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:59

Non parce que je suis con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
porboy972




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2012

[Accepté] Candidature de Porboy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Porboy   [Accepté] Candidature de Porboy Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:11

Merci de m'avoir accepté dans cette merveilleuse guilde, à la prochaine dans le jeu et merci encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Porboy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Porboy   [Accepté] Candidature de Porboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Porboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Immoortall
» [Accepté] Recrutement
» Après avoir été accepté(e)
» [Accepté] Candidature Jb-cognac
» [Accepté] candid team you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Galactica :: La Guilde :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: