Galactica
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Mengekyou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mengekyou




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

[Accepté] Candidature de Mengekyou!  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Mengekyou!    [Accepté] Candidature de Mengekyou!  Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:45

Allo tout le monde! Mon nom (Ig) est Mengekyou! Je suis un sacrieur air niveau 125. Durant mon parcourt dans le jeux j'ai fréquenté la guilde Renega Assasin. La raison pour laquelle je souhaite rejoindre votre guilde et quitter celle-ci es le fait que je recherche des joueurs actif et mature Very Happy! Je joue à ce jeu depuis très longtemps, mais j'ai souvent pris quelque pause pour des raisons personelles.

Maintenant c'est le temps de parler de moi! Smile Je m'appele Samuel et j'ai 19 ans. Je vie au Quebec depuis que je suis né. Je joue au hockey depuis bientot 12 ans, je joue au soccer, mais surtout je suis un joueur de guitar électrique chevronné Wink!

J'aimerais vraiment faire partit de votre guilde puisque j'ai eu la chance de rencontrer certains membres qui m'ont l'aire tres sympathique et de plus je sais que je pourrais trouver tout ce que je m'attend à recevoir de cette guild et pour ma par je ferais tout pour l'aider du mieux que je peux! Pour finir j'aimerais vous dire un gros merci d'avance et aux plaisir de vous rencontrer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kawachen

Kawachen


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2012

[Accepté] Candidature de Mengekyou!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mengekyou!    [Accepté] Candidature de Mengekyou!  Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:55

Je vote pour.

Avec deux petit cadeaux pour toi

[Accepté] Candidature de Mengekyou!  220px-Poutine

[Accepté] Candidature de Mengekyou!  320px-Canadiens_de_Montreal.svg
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

[Accepté] Candidature de Mengekyou!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mengekyou!    [Accepté] Candidature de Mengekyou!  Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:01

Salut Samuel, je suis pour également, bonne présentation et t'as l'air d'être motivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

[Accepté] Candidature de Mengekyou!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mengekyou!    [Accepté] Candidature de Mengekyou!  Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:08

Pour avoir eu la chance de faire parti des joueurs que tu as déjà rencontré, je vote oui x) Tu roxx bien et tu es sympa, tout pour plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mengekyou




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

[Accepté] Candidature de Mengekyou!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mengekyou!    [Accepté] Candidature de Mengekyou!  Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:15

Merci beaucoup Very Happy À vous 3 j'espere que les autres seront d'accord avec vous je serais vraiment heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tireuse




Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

[Accepté] Candidature de Mengekyou!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mengekyou!    [Accepté] Candidature de Mengekyou!  Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:20

Je suis Ok !
Tu es bien sympa, Bonne présentation, rien à dire !
Donc je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mengekyou




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

[Accepté] Candidature de Mengekyou!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mengekyou!    [Accepté] Candidature de Mengekyou!  Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:22

Merci beaucoup a tout le monde Very Happy! Je vais pas vous le faire regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Mengekyou!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mengekyou!    [Accepté] Candidature de Mengekyou!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Mengekyou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Immoortall
» [Accepté] Recrutement
» Après avoir été accepté(e)
» [Accepté] Candidature Jb-cognac
» [Accepté] candid team you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Galactica :: La Guilde :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: