Galactica
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment up un cordonnier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Comment up un cordonnier ? Empty
MessageSujet: Comment up un cordonnier ?   Comment up un cordonnier ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:33

Hey guys !!

Mon tutoriel mineur ayant engendré 4 nouveaux mineurs dans la guilde, j'me suis dit que je devrais continuer, donc je vais vous parler de cordonnier x)

Les généralités d'abord : c'est un métier qui rapporte, incontestablement, mais qui est assez long à monter car il nécessite énormement de cuirs (sans déconner affraid ). Il est donc conseillé de commencer soit avec déjà un bon stock de cuirs (ou de kamas) soit un personnage pouvant facilement en farmer (sacri pour bas levels et à partir du lvl 70 -80 n'importe qui peut faire un donjon bouftout, c'est tout de même plus facile avec sadida / iop / cra :p).

Les recettes sont multiples, vous pouvez être inventifs comme bon vous semble, ceci dit moi qui suis mineur, j'utilises un combo plutôt sympa depuis le lvl 1, et je n'en ai pas changé jusqu'au lvl 60 : Je fais des petites ceintures vitalesques / forcesques / agilesques, et avec elles je craft des ceintures du bandit Very Happy

1 ceinture bandit = 3 des chaque ceintures citées au dessus, et pour craft 1 ceinture de chaque il faut 2 cuirs de bouftons blancs, 1 cuir de boufton noir 2 fer et 1 cuivre (vérifiez la recette vous même, je ne sais plus laquelle correspond à quoi à force x))

Ainsi on a un moyen rapide et très abordable de craft des ceintures, qui vont par la suite servir de nouveau, on rentabilise donc 2 fois l'investissement. De plus, quand on concasse des ceintures bandits, on a pas mal de runes pour cordomage par la suite, ce qui est toujours intéressant x)

Après si votre guilde est HL, poser un perco aux porkass et un autre aux cochons de lait et ca va tout seul, soyons réalistes x)

Je compléterais ce post par la suite, quand je serais cordonnier 100 king

Voila, bon courage à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spei

Dark-Spei


Messages : 163
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

Comment up un cordonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Comment up un cordonnier ?   Comment up un cordonnier ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:35

J'ai utilisé un peu près la même méthode lorsque j'ai monté mon cordonnier jusqu'au lvl 65, je la recommande à tous.
Très bon tutoriel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snacks

Snacks


Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30

Comment up un cordonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Comment up un cordonnier ?   Comment up un cordonnier ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:27

pareil , le problème je stagne a 77..
Revenir en haut Aller en bas
Bankai

Bankai


Messages : 150
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Comment up un cordonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Comment up un cordonnier ?   Comment up un cordonnier ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:22

Merci x) Question de motivation snacks Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment up un cordonnier ? Empty
MessageSujet: Re: Comment up un cordonnier ?   Comment up un cordonnier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment up un cordonnier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment Xp son Bijoutier ! (de 1 à 65)
» Comment monter son mineur ?
» [Astuce] Comment xp paysan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Galactica :: Métiers :: Métiers d'Artisanat :: Cordonnier-
Sauter vers: