Galactica
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Astuce] Comment xp paysan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White-Traf




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

[Astuce] Comment xp paysan. Empty
MessageSujet: [Astuce] Comment xp paysan.   [Astuce] Comment xp paysan. Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:18

Petite astuce pour bien xp paysan:

1). Ce débrouiller tout seul comme un grand
2). Faucher le dernier ceréale fauché
3). Suivre par la même ocasion la régle 1.
Revenir en haut Aller en bas
somom-iferes




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

[Astuce] Comment xp paysan. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment xp paysan.   [Astuce] Comment xp paysan. Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:23

C'est nul tout sa tu vas attendre 1mois avant de monter lvl 100 paysan Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Plasmine-Faze




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012

[Astuce] Comment xp paysan. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment xp paysan.   [Astuce] Comment xp paysan. Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:31

xD nan mais sérieusement Smile
Moi j'ai monté un paysan 100 sur le serveur héroïque, pas la peine de vous dire que je me faisais des corones en or massif...
Conseil : gardez vos céréales pour faire le plus de farines possibles, les farines avec un maximum de cases possibles et vous monterez comme un ascenseur!
Pas la peine de se presser à vouloir monter boulanger ... Si vous faites ce que je dis, lvl 100 paysan, vous monterez votre boulanger en une seule journée ^^
Donc amassez des stocks de céréales, et les farines avec le + de cases possibles !

Bis au chat
Revenir en haut Aller en bas
somom-iferes




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

[Astuce] Comment xp paysan. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment xp paysan.   [Astuce] Comment xp paysan. Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:39

lvl 1 à 10

Continuer à faucher du blé tout en allez acheter du seigle (ou demandez à un ami de vous en fauchait ) et faite de la farine blanche.

lvl 10 à 20

Allez faucher de l'orge et du blé tout en achetant du seigle (ou demandez à un ami de vous en fauchait) et faite de la farine bise.


lvl 20 à 40

Allez faucher de l'avoine, de l'orge et du blé tout en continuant d'acheter du seigle(ou demandez à un ami) et faite de la farine paysanne.

lvl 40 à 100

Allez faucher de l'houblon, de l'avoine, de l'orge, et du blé study tout en achetant du seigle (jusqu'au lvl 50 car à ce moment vous pouvez enfin en récolter king .Faites de la farine complète)

Enfin le lvl 100 maintenant faucher du blé pour augmenter votre métier boulanger jocolor
Revenir en haut Aller en bas
somom-iferes




Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

[Astuce] Comment xp paysan. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment xp paysan.   [Astuce] Comment xp paysan. Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:40

Alors c'est plus précis moi non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] Comment xp paysan. Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment xp paysan.   [Astuce] Comment xp paysan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Comment xp paysan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Carte des champs en dessous de Bonta !
» Comment up un cordonnier ?
» [Tuto] Comment Xp son Bijoutier ! (de 1 à 65)
» Comment monter son mineur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica :: Galactica :: Métiers :: Métiers de Collecte :: Paysan-
Sauter vers: